Logo Lamie mutuelle
Pros et Entreprises
Courtiers
Blog
Communiqué de presse : Lamie mutuelle et la Banque Française Mutualiste, un partenariat qui a du sens.
Communiqué Lamie x BFM
Publié le 20 novembre 2023

Message de la part de :

Michael DECRIEM, Directeur général de Lamie mutuelle

Nathalie LE GENTIL, Directrice générale adjointe de la Banque Française Mutualiste.

Durant l’année 2020, marquée par un contexte sanitaire sans précédent, les équipes de Lamie mutuelle et de la Banque Française Mutualiste sont restées mobilisées. Ensemble, elles ont maintenu un lien fort avec chacun de leurs adhérents, partenaires, et plus particulièrement avec leurs clients.

Créée à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste partage avec Lamie mutuelle les mêmes valeurs de solidarité et de responsabilité. Elle propose à ses clients des solutions bancaires adaptées à leurs besoins et à des conditions attractives, pour mieux les accompagner dans leurs projets de vie :

• Des solutions bancaires pour les agents du secteur public
  • Des offres adaptées à vos besoins spécifiques
  • Une relation de proximité et une approche bienveillante
  • Des taux fixes et compétitifs sur les prêts immobiliers(1)

Lamie mutuelle quant à elle, sociétaire fondateur de la Banque Française Mutualiste, se mobilise depuis plus de 70 ans pour assurer à ses adhérents la meilleure protection possible. Présente sur les 5 continents, elle leur propose des solutions santé et prévoyance adaptées à leurs besoins, leurs modes de vie et leurs aspirations, et ce, au juste prix.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les offres et services proposés par la Banque Française Mutualiste, rendez-vous sur le site bfm.fr ou en agence Société Générale.

Retrouvez le communiqué de presse