Actualité

Appel à candidature – élection des délégué.e.s Lamie mutuelle

Cher.e.s adhérent.e.s,

Afin de représenter les nouveaux adhérent.e.s issu.e.s des contrats collectifs et individuels privés et pour augmenter le nombre de délégué.e.s suppléant.e.s devenu trop faible, l’Assemblée générale extraordinaire du 16 octobre 2020 a décidé d’organiser des élections partielles et anticipée de délégué.e.s (20 délégué.e.s titulaires et 10 suppléants). Leur mandat se terminera en 2022, date du renouvellement complet des délégués.

Les candidatures devront se faire dans le respect des statuts et du protocole électoral. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 octobre 2020 17h00. Le protocole électoral et les modalités d’élection peuvent être obtenus par simple courrier adressé au siège social de la mutuelle ou demandés à l’adresse direction@lamie-mutuelle.fr. Je vous invite également à consulter les statuts à jour.

Ce processus électoral est l’occasion de rappeler que la démocratie est, au même titre que la solidarité, l’un des fondements du mouvement mutualiste. Les délégué.e.s vous représenteront à notre prochaine Assemblée générale.

Jean-Claude Cichocki

 

Articles similaires